Сортировка
От blacknoz@club-internet.fr
Тема Re: Re: Problème Postgres
Дата
Список pgadmin-support
>Normal, j'ai du oublier de les attacher ...  Je te les envois tout de
>suite.

ok, reçu je regarde ça dès que j'ai un peu de temps. Mais bon ton pb de disque semble être une piste sérieuse hein!

>Allons, allons, toujours à se sous-estimer ce Ralph ;-)

non, je suis juste tout à fait conscient que l'informatique est un domaine trés vaste divisé en des tas de sous
domainesqui évoluent tous à une vitesse infernale et que par conséquent je n'ai surement plus le niveau technique
comparéà toi qui baigne dedans en ce moment. :)

++

В списке pgadmin-support по дате отправления: