Re: [pgadmin-support] Re: Re: Problème Postgres

Поиск
Список
Период
Сортировка
От Alex Perry
Тема Re: [pgadmin-support] Re: Re: Problème Postgres
Дата
Список pgadmin-support
> ok, reçu

Well, _I_ didn't.  Should I have ?  8-)

> non, je suis juste tout à fait conscient que l'informatique est
> un domaine trés vaste divisé en des tas de sous domaines qui
> évoluent tous à une vitesse infernale et que par conséquent
> je n'ai surement plus le niveau technique comparé à toi qui
> baigne dedans en ce moment. :)

I think most engineers in high tech feel that way these days ...
at least, that's the impression I get from magazine survey results.

В списке pgadmin-support по дате отправления: