IMPORTANT:migration de mysql =>postgresql

Поиск
Список
Период
Сортировка
От hugo_rousse@club-internet.fr
Тема IMPORTANT:migration de mysql =>postgresql
Дата
Re: IMPORTANT:migration de mysql =>postgresql  (Radu-Adrian Popescu <radu.popescu@aldratech.com>)
Список pgsql-admin
BOnjour,

Je dois améliorer les temps de réponses de requete d'une base de donnée, notament celles qui permettent de générer un
rapport.
Cette base de données est actuellement sous mysql.
SI je fais une migration vers postgresql mes temps de réponse seront-ils réellement améliorés?
Sachant que quand je crée un rapport j'ai entre 100 et 600 requetes

Merci pour toute réponses de vos part.

Hugo rousse

В списке pgsql-admin по дате отправления: