Сортировка
От Eric Christ
Тема Problème d'accès via un fichier UDL
Дата
Список pgadmin-support
Je viens de découvrir PostGreSQL. C'est un outil formidable.
J'ai toutefois un problème.
Sous WinXP, en local :
J'utilise un toolkit d'accès au donnée SQL qui nécessite de passer par un fichier UDL pour l'accès à une base SQL
Ce toolkit fonctionne bien pour MS SQL Serveur et Accès.
Mais je n'arrive pas à le configurer pour accéder à mes données sous postgresql

Actuellement j'ai :
Onglet "Fournisseur". Je sélectionne "PostGreSQL OLE DB Provider"
Onglet "Connexion"
    1) Source
    Source de données : "localhost" (je ne suis pas certain que ce soit bon)
    Emplacement : ??? je ne sais pas quoi mettre
    2) Connexion
    Nom d'utilisateur : "potgre" (le compte que j'utilise lors de l'installation de posgre)
    mot de passe : "admin" (idem, le mot de passe utiliser lors de l'installation)
Si je test la connexion cela ne fonctionne pas.

Si en source je ne met rien (source de donnée=emplacement="")
le test fonctionne, mais aucune requête n'aboutie. Je penses que je me connecte au service postgre mais sans préciser à quel base

Ma structure de test est :
Bases de données : "TEST_BD"
    Schéma : "TEST_Schema"
        Tables : "TEST_TB"

Espace de table : "TEST_EspaceTAble"

Sincères salutations.
Eric Christ
Ingénieur d'Application

SETRI

ZAC Sully
10 rue Costes et Bellonte
78200 Mantes-la-Jolie
FRANCE

Tel : (33) 1.34.76.56.21
Fax : (33) 1.34.76.56.96
E-mail : Eric.christ@setri.com
E-mail général : courrier@setri.com
Web : www.setri.com

В списке pgadmin-support по дате отправления: