Обсуждение: Problème d'accès via un fichier UDL

Поиск
Список
Период
Сортировка

Problème d'accès via un fichier UDL

От
"Eric Christ"
Дата:
Je viens de découvrir PostGreSQL. C'est un outil formidable.
J'ai toutefois un problème.
Sous WinXP, en local :
J'utilise un toolkit d'accès au donnée SQL qui nécessite de passer par un fichier UDL pour l'accès à une base SQL
Ce toolkit fonctionne bien pour MS SQL Serveur et Accès.
Mais je n'arrive pas à le configurer pour accéder à mes données sous postgresql

Actuellement j'ai :
Onglet "Fournisseur". Je sélectionne "PostGreSQL OLE DB Provider"
Onglet "Connexion"
    1) Source
    Source de données : "localhost" (je ne suis pas certain que ce soit bon)
    Emplacement : ??? je ne sais pas quoi mettre
    2) Connexion
    Nom d'utilisateur : "potgre" (le compte que j'utilise lors de l'installation de posgre)
    mot de passe : "admin" (idem, le mot de passe utiliser lors de l'installation)
Si je test la connexion cela ne fonctionne pas.

Si en source je ne met rien (source de donnée=emplacement="")
le test fonctionne, mais aucune requête n'aboutie. Je penses que je me connecte au service postgre mais sans préciser à quel base

Ma structure de test est :
Bases de données : "TEST_BD"
    Schéma : "TEST_Schema"
        Tables : "TEST_TB"

Espace de table : "TEST_EspaceTAble"

Sincères salutations.
Eric Christ
Ingénieur d'Application

SETRI

ZAC Sully
10 rue Costes et Bellonte
78200 Mantes-la-Jolie
FRANCE

Tel : (33) 1.34.76.56.21
Fax : (33) 1.34.76.56.96
E-mail : Eric.christ@setri.com
E-mail général : courrier@setri.com
Web : www.setri.com

Re: Problème d'accès via un fichier UDL

От
Guillaume Lelarge
Дата:
Eric Christ a écrit :
> Je viens de découvrir PostGreSQL. C'est un outil formidable.
> J'ai toutefois un problème.

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

De plus, cette liste est consacrée à l'outil pgAdminIII. Pour des
questions plus générales, veuillez envoyer vos messages en anglais sur
la liste pgsql-general, et en français sur pgsql-fr-generale.

Cordialement.

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

Moreover, this list is dedicated to pgAdminIII. For others questions,
please use pgsql-general (in english) or pgsql-fr-generale (in french).

Regards.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org