could not read block 0 in file "base/mydb/myfile": read only 0 of 8192 bytes

Поиск
Список
Период
Сортировка
От Michael JOIGNY
Тема could not read block 0 in file "base/mydb/myfile": read only 0 of 8192 bytes
Дата
Список pgsql-admin
Bonjour,

Je vous expose mon cas, j'ai deux serveurs postgresql (9.5) en mode streaming replication avec deux pgpool (un sur chaque host pour la redondance).

Un incident sur le serveur master à lancé un trigger (basé sur ma configuration) pour promouvoir le slave (et pgpool) en nouveau master.

L'ancien master est actuellement inactif en attendant de le resynchroniser.

Comme l'indique l'objet de mon mail, j'ai depuis la bascule cette erreur (en grand nombre) dans les logs pgpool depuis le démarrage du nouveau master.

Le fichier sur le master actuel a une taille nulle alors que sur l'ancien master, il est d'environ 500M.

C'est la première fois que je tombe sur ce cas là, avez-vous une idée de comment résoudre ce cas ?

Cordialement.
--
Вложения

В списке pgsql-admin по дате отправления: