Re: TR: Re: Postgres and multiprocessor?

Поиск
Список
Период
Сортировка
От Alvaro Herrera
Тема Re: TR: Re: Postgres and multiprocessor?
Дата
Список pgsql-admin
Aissa BAMMOUNE IT wrote:

> Salut
>
>              J’ai un PostgreSQL installer dans un serveur dell Xeon® Processor E5-2407 (10M Cache, 2.20 GHz),
PostgreSQLutilise un cœur de processeur pour ces analyses et sa prendre plus de temps, il y a une possibilité que le
PostgreSQLutilise les 4 cœurs à la place d’un cœur (notion de multiprocesseur).

> MERCI D’AVANCE.

Non. Merci d'utiliser la liste de diffusion pgsql-fr-generale pour
obtenir de l'aide en français, y compris une réponse détaillée à votre
question.

--
Álvaro Herrera                http://www.2ndQuadrant.com/

В списке pgsql-admin по дате отправления:

От: Scott Ribe
Сообщение: Re: TR: Re: Postgres and multiprocessor?
От: Ankur Kaushik
Сообщение: Adding Column in Specific Position of table