Portage applicatif ESQL/C Informix sur POSTGRES ESQL/C

Поиск
Список
Период
Сортировка
От AGRAGANS@aol.com
Тема Portage applicatif ESQL/C Informix sur POSTGRES ESQL/C
Дата
Список pgsql-ports
L'installation de Postgres et l'utilisation du précompilateur fonctionne. Par
contre j'utilise des fonctions d'informix que je ne trouve pas sur postgres.
FETCH LAST. "LAST" n'est pas reconnu par POSTGRES. De plus Informix a des
fonctions de conversion pour les dates que je ne retrouve pas dans Postgres.
Y-a t'il des fonctions équivalentes ?
J'espère que vous pourez m'aider.
Merci d'avance.

                                GANS Carlos

email: agragans@aol.com

В списке pgsql-ports по дате отправления: