Сортировка
От Laurent Martelli
Тема Re: Pas la samedi
Дата
Список pgsql-performance

  Laurent> Et subversion ?

Puisqu'on a pas d'existant sous CVS à migrer, je suis aussi plutôt
commencer directement avec subversion, qui est un CVS en mieux.

--
Laurent Martelli                                vice-président de Parinux
http://www.bearteam.org/~laurent/                 http://www.parinux.org/

В списке pgsql-performance по дате отправления:

Сообщение: Re: after using pg_resetxlog, db lost
Сообщение: Re: after using pg_resetxlog, db lost