Сортировка
От Guillaume Lelarge
Тема Re: Demande de la documentation
Дата
Список pgadmin-support
Romaric SANKARA a écrit :
> Je viens d'installer PostreSQL 8.2 et J'aimerai avoir une documentation
> dessus.et j'ai aussi une question par rapport à la délocalisation du
> serveur.
> Je dispose de deux machines(A et B) qui sont dans un réseau local et
> j'ai installer le serveur de donnée PostreSQL sur la machine A et je
> voudrais accéder à celui ci via la machine B.
> D'avance merci

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

La documentation est disponible sur
http://www.pgadmin.org/docs/1.8/index.html pour la version 1.8 et sur
http://www.pgadmin.org/docs/dev/index.html pour la version en cours de
développement.

Cordialement.

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

Manual is available on http://www.pgadmin.org/docs/1.8/index.html for
1.8 release and on http://www.pgadmin.org/docs/dev/index.html for the
development one.

Regards.

--
Guillaume.http://www.postgresqlfr.orghttp://dalibo.com

В списке pgadmin-support по дате отправления: