Сортировка
От jÿffffe9rÿfffff4me STEVENS
Тема port 5432
Дата
Список pgsql-ports
bonjour,
je me permet de vous écrire afin de vous demander un
petit renseignement concernant l'ouverture du port
5432.

J'ai installer Postgresql 8 sur un fedora core 3,
ensuite j'ai installer pgadmin sur le même serveur.
jusque là tous va bien.
Par contre lorsque j'ai installer PGadmin 3 sur un
windows, lorsque je veux accéder au serveur
Postgresql, j'ai un message d'erreur sur le port 5432.
Pourrieez vous me dire comment puis-je faire pour
accéder à la base sur d'autre machine ?
d'avance merci
Cdlt
Jejegates

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

В списке pgsql-ports по дате отправления: