BUG #16525: Problème de connexion serveur

Поиск
Список
Период
Сортировка
От PG Bug reporting form
Тема BUG #16525: Problème de connexion serveur
Дата
Список pgsql-bugs
The following bug has been logged on the website:

Bug reference:      16525
Logged by:          GIBERT ARTHUR
Email address:      asse43200@live.fr
PostgreSQL version: 12.0
Operating system:   Windows7

Je rencontre un problème lorsque je cherche à créer un serveur de base de
données sur le logiciel PostgreSQL.
En effet lorsque je suis sur l'onglet connexion de la fenêtre de création et
que je rentre l'adresse ou le nom de l'hôte (de l’ordinateur), un message
d'erreur s'affiche et me dit qu'il est impossible de se connecter au
serveur.
Lorsque je rentre le nom du serveur local de l'ordinateur je reçois le
message d'erreur suivant :
Impossible de se connecter au serveur :
could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061)
    Is the server running on host "NOM DU SERVEUR"  and accepting TCP/IP
connections on port 5432?
J'ai regarder avec le service informatique de mon entreprise mais
normalement tout est OK.
En attendant un retour de votre part.
Cordialement, Arthur GIBERT

В списке pgsql-bugs по дате отправления: