Demande d'aide sur la connection de postgresql à pgaccess

Поиск
Список
Период
Сортировка
От stella DEFO
Тема Demande d'aide sur la connection de postgresql à pgaccess
Дата
Список pgsql-interfaces

J’ai un problème lors de l’iniliatisation des 2 variables de pgaccess dans le fichier « pgaccess ». Je ne sais pas quelles valeurs je dois mettre pour la variable PATH_TO_WISH et pour PGACCESS_HOME. Si je  fais PGACCESS_HOME=/usr/local/pgaccess, sachant quel le programme pgaccess est sur le chemin /usr/local/pgaccess, est-ce correct ?

Quel programme (executable) de postgresql dois-je appeler exactement en initialisant la variable PATH_TO_WISH ?

Merci d’avance de votre aide….

Mlle Stella DEFO MOBOU
Éleve Ingénieur à l'Université de Technologie de Troyes

Stagiaire en Conception/Développement
24, rue Voltaire
10000 Troyes
Tél: 06 09 40 85 85

stella@avenise.fr
stella.defo_mobou@utt.fr
defostella@yahoo.com

В списке pgsql-interfaces по дате отправления: