"hassane ariouat"
Дата:
bonjour je suis etudiant en informatique et mon theme de fin d'année se
porte sur les methodes d'indexation des données spatials.
et je compte implementer une methode dans postgresql et je vous serais
reconnaissant de bien vouloir m'attribuer de la doccumentation pour la facon
dont en integre une methode d indexation dans postgresql ou bien des liens
internet utile. je vous remircie                        cordialement HASSANE.

Re: renseignement

От
Peter Eisentraut
Дата: