Обсуждение: avoir de l'aide sur la migration d'une base dedonées

Поиск
Список
Период
Сортировка

avoir de l'aide sur la migration d'une base dedonées

От
Yassine TOURABI
Дата:
bonjour,
je voudrais migrer une base de données de MySQL vers PosqtgreSQl.
est ce que vous pouvez me donner les grandes lignes ou meme si vous avez
deja rencontré ce probleme parce que les deux bases sont  differentes et
ça le rend plus difficile.
s'il vous plait , pouviez vous m'aider.

à bientot.

Yassine TOURABI
e-mail : tyassine@hotmail.com

Re: avoir de l'aide sur la migration d'une base de donées

От
Thomas Lockhart
Дата:
> [...]
> est ce que vous pouvez me donner les grandes lignes ou meme si vous avez
> deja rencontré ce probleme parce que les deux bases sont  differentes et

Bonjour.

Unfortunately, I understand enough French to read the above, but have
completely lost the ability to write it :(

afaik there are no major difficulties in migrating from MySQL to
Postgres. I would suggest starting the migration, and if and when you
encounter difficulties please feel free to ask specific questions.

I would suggest using the pgsql-general mailing list for these kinds
of questions.

Good luck.

                         - Thomas

--