Сортировка
От Guillaume Lelarge
Тема Re: RAM/CPU running queries
Дата
Список pgsql-admin
Ceci est une liste en anglais seulement. Si vous voulez de l'aide en français, merci de passer par pgsql-fr-generale. Sinon, merci de poster votre message en anglais. Merci.

This is an english-only mailing list. If you want help in french, you should try pgsql-fr-generale. Otherwise, post your message in english. Thanks.